Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La NBA de Matéo

Je reviens sur tout les faits marquants de la semaine en NBA, le championnat américain de basket.

Une semaine plutôt tranquille

Une semaine plutôt tranquille

Cette semaine il y a juste quelques petites choses à noter et je vais vous le faire point par point:

Les Celtics repartent de l'avant après une période plus au moins compliqué. Les Warriors occupent tranquillement la première place. 

Les Cavs se laissent distancer. En cause 3 défaites de suite contre Warriors, Kings et Jazz. Les Rockets ont reculé à cause d'une sérié de 5 défaites interrompues face aux Lakers.

Détroit et Washington reste accrocher en retrouvant un rythme. C'est aussi le cas des Spurs et des Wolves qui gagnent en silence. Denver, Milwaukee et Portland sont encore trop irréguliers. 

Miami et les Clippers ont entamé une remontée. Les floridiens sont déjà repassés dans les 8 et les Clippers chassent derrière New Orleans en s'appuyant sur les retours de Teodosic et Griffin. La lutte pour les playoffs est entre Indiana, orphelin de Victor Oladipo, New York et Philadelphie, où respectivement Porzingis et Embiid ont de petits soucis physiques. A l'ouest, Utah reste à portée de fusil.

Chicago continue d’engranger, Dallas a enchaîné 4 victoires avec un triple double dans le lot pour Dennis Smith Jr. En revanche, Indiana a concédé 4 défaites de suite et les Lakers se sont vus infligés 6 défaites de rang sans Lonzo Ball ni Brook Lopez.

Le match Cavaliers-Warriors n'a pas vraiment tenu ses promesses même si le match a été serré. Trois fautes oubliés sur Lebron James ont fait basculer le match en faveur des californiens.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article